Dynalyse Bienvenue chez Dynalyse Nous sommes spécialisés dans les produits de mesure de la qualité dans les lignes de transformation à grande vitesse, où la densité, la teneur en humidité, le poids du revêtement, la classe de résistance, la rigidité et l’humidité de surface sont des propriétés essentielles du produit à contrôler. > Dynagrade > Precigrader > Densigrader > HUMIDIMETRES > Paint control > Coat scan Dynagrade Classement de résistance du bois Dynagrade La machine de classement de résistance du bois Dynagrade est réalisable en fonction de la plupart des standards de classes de bois. Les classes répandues en Europe sont C18, C24, TR26, C30, T15 et T22, et les classes MSR en Amérique du nord comme 1650f et 2100f. > Dynagrade > Precigrader > Densigrader > HUMIDIMETRES > Paint control Precigrader Classement de résistance du bois Precigrader La machine de classement de résistance du bois Precigrader est réalisable en fonction de la plupart des standards de classes de bois. Les classes répandues en Europe sont C18, C24, TR26, C30, T15 et T22, et les classes MSR en Amérique du nord comme 1650f et 2100f. > Dynagrade > Precigrader > Densigrader > HUMIDIMETRES > Paint control Densigrader DENSITE ET POIDS Densigrader Densigrader et Weighter sont deux systèmes précis et robustes pour mesurer la densité et le poids sur les lignes de transfert. > Dynagrade > Precigrader > Densigrader > HUMIDIMETRES > Paint control Moisture Meters HUMIDIMETRES INDUSTRIELS PRECIS EN LIGNE HUMIDIMETRES Dynalyse distribue en Europe plusieurs humidimètres intelligents de Finna Sensors, pour toutes sortes d’applications dans des environnements difficiles. > Dynagrade > Precigrader > Densigrader > HUMIDIMETRES > Paint control Paint control SYSTEME UNIQUE DE MESURE DU POIDS D’UN REVETEMENT INDUSTRIEL Paint control PaintControl est un système intelligent en ligne et modulaire pour mesurer, contrôler et documenter la quantité de peinture ou le poids d’un revêtement sur des panneaux et des moulures sur des lignes de peinture industrielles. > Dynagrade > Precigrader > Densigrader > HUMIDIMETRES > Paint control

Suivez Dynalyse AB sur LinkedIn pour des actualités, des articles et des posts
sur notre entreprise, nos produits et d’autres informations.

Jetez un coup d’œil à nos

RÉFÉRENCES

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour consulter nos références.

Lire plus

Lisez nos dernières

ACTUALITES

DYNALYSE RENFORCE SON ORGANISATION POUR ACCOMPAGNER SA CROISSANCE. Dynalyse obtient un résultat solide pour 2021 et va profiter de l’occasion pour renforcer l’organisation…

    Pour les questions et l’assistance

    CONTACTEZ-NOUS

    Dynalyse AB
    Brodalsvägen 7
    433 38 Partille, Suède

    Téléphone: (+46) (0)31 44 86 32
    E-mail: sales@dynalyse.com

    QUI SOMMES-NOUS?

    DYNALYSE EN BREF

    Dynalyse est une société privée innovante depuis environ 25 ans, qui travaille en continu sur des produits principalement développés par ses soins pour la mesure de propriétés de qualité utiles dans les industries de transformation. Dynalyse a livré plus de 200 systèmes dans 12 pays. Deux de ses produits sont Dynagrade et Precigrader pour le classement des sciages et des bois de construction concernant la résistance, la rigidité et la densité. Le Dynagrade No.1 a été installé en 1997 en Suède chez Hilmer Andersson. Ces produits, ainsi que d’autres, sont continuellement perfectionnés, sont intégrés à d’autres capteurs et systèmes et offrent de bons outils pour l’édition de rapports numériques.

    Des produits récemment développés sont le système de contrôle de peinture « Paint Control » pour les lignes de peinture industrielles et le cadre Scanner « Coat Weight » de poids de couche pour les revêtements. Dynalyse commercialise et vend également différents types d’humidimètres de la société américaine Finna Sensors.

    RENTABLE

    TECHNOLOGIE ÉPROUVÉE ET INNOVANTE

    FACILE À UTILISER

    VIDEOS

    Classement précis de la résistance des sciages

    Le classement de la résistance mécanique avec Precigrader permet d’estimer précisément le module E d’élasticité et la densité pour trier vos produits bois dans des catégories définies des sciages et des bois de construction.

    Humidimètre MC PRO

    Les humidimètres MC Pro pour les alimentations en bois transversales et linéaires.
    Le MC Pro répond aux exigences de précision de la norme EN pour le bois lamellé-collé et les aboutages.

Dynalyse welcome to Dynalyse We specialise in product quality measurements in fast process lines, where density, moisture content, coat weight, strength grade, stiffness, weight, and surface moisture are essential product properties to verify. > Dynagrade > Precigrader > Densigrader > Moisture Meters > Paint control > Coat scan Dynagrade TIMBER STRENGTH GRADING Dynagrade Machine strength grading with Dynagrade can be done in accordance with most timber standards. Common grades in Europe are C18, C24, TR26, C30, T15 and T22, and in North America the MSR grades such as 1650f and 2100f. > Dynagrade > Precigrader > Densigrader > Moisture Meters > Paint control Precigrader TIMBER STRENGTH GRADING Precigrader Machine strength grading with Precigrader can be done in accordance with most timber standards. Common grades in Europe are C18, C24, TR26, C30, T15 and T22, and in North America the MSR grades such as 1650f and 2100f. > Dynagrade > Precigrader > Densigrader > Moisture Meters > Paint control Densigrader DENSITY AND WEIGHT Densigrader Densigrader and Weighter are two accurate and robust systems for timber density and weight measurement in transfer lines. > Dynagrade > Precigrader > Densigrader > Moisture Meters > Paint control Moisture Meters ACCURATE INDUSTRIAL IN-LINE MOISTURE METERS MOISTURE METERS Dynalyse offers in Europe several smart moisture meters from Finna Sensors, for all kinds of industrial applications also in harsh environments. > Dynagrade > Precigrader > Densigrader > Moisture Meters > Paint control Paint control UNIQUE INDUSTRIAL COAT WEIGHT MEASUREMENT Paint control PaintControl is a smart in-line and modular system to measure, control and document the paint amount or coat weight of panels and moldings in industrial painting lines. > Dynagrade > Precigrader > Densigrader > Moisture Meters > Paint control

Make sure to follow Dynalyse AB on LinkedIn for news, articles and posts
about our company, our products and related info.

Take a look at our

References

Click the button below to take a look at our references.

Read more

Read our latest

News

For questions & support

Contact Us

Dynalyse AB
Brodalsvägen 7
433 38 Partille, Sweden

Phone: (+46) (0)31 44 86 32
E-mail: sales@dynalyse.com

Who are we?

Dynalyse in brief

Dynalyse is an innovative private company since about 25 years, and works continuously with mainly own developed products for measurement of relevant quality properties in process industries. Dynalyse has delivered more than 200 systems to 12 countries. Two products are Dynagrade and Precigrader for the grading of timber or lumber with respect to strength, stiffness and density. Dynagrade No.1 was installed in 1997 in Sweden at Hilmer Andersson. These and other products are continuously further developed, are integrated with other sensors and systems and offer good tools for digital reporting.

Recent product developments are the proof loader MT250 and the paint control system Paint Control for industrial painting lines. Dynalyse also markets and sells various types of moisture meters from the American company Finna Sensors.

Cost-effective

Proven and innovative technology

Easy to use

Movies

Precision timber strength grading

Machine strength grading with Precigrader enables precise estimates of E-modulus and density to sort your wood products into defined timber or lumber grades.

MC Pro moisture meter

MC Pro moisture meters for transverse and linear timber feedings.
MC Pro fulfills the EN-standard accuracy requirements for glulam and fingerjoints.